Únase a getAbstract para acceder al resumen.

5 astuces pour réussir la gestion de la performance à distance

Únase a getAbstract para acceder al resumen.

5 astuces pour réussir la gestion de la performance à distance

En tant que manager, une attention constante est indispensable pour piloter avec succès le quotidien opérationnel d’équipes distantes. Voici cinq points à prendre en considération.

Fast Company,

5 mins. de lectura
6 ideas fundamentales
Audio y Texto

¿De qué se trata?

Apprenez à développer le levier du management d’équipes distantes : une attention constante.


Classement éditorial

7

Caractéristiques

  • Pratique
  • Important
  • Captivant

Commentaires

Chacun va continuer de travailler depuis chez soi. Les entreprises en reconnaissent les avantages et elles réorganisent en conséquence les métiers de façon à rendre plus de postes compatibles avec un travail à distance pérenne. Mais les managers et les employés peinent encore : ces nouvelles façons de travailler requièrent de nouvelles stratégies pour maintenir un bon moral, faciliter le travail en équipe et renforcer l’engagement de chacun. Bas Kohnke a cofondé la plateforme de gestion de la performance Impraise. Même s’il vante les mérites des outils fournis par sa plateforme, cet article robuste apporte des conseils denses et des idées pertinentes pour les managers cherchant à adapter leurs pratiques de gestion de la performance à cette nouvelle réalité du travail à distance.

Résumé

Gérer des équipes en distanciel nécessite une attention constante.

Les managers et les employés s'habituent à travailler à distance et à communiquer depuis leur écran. Pour les managers, le défi majeur et la solution à la gestion d’équipes distantes réside dans une attention permanente : rester au meilleur de ses performances, collaborer, maintenir un bon moral et plus encore – le tout à distance.

C’est en adaptant les processus, les priorités et les objectifs que les managers peuvent conserver leurs équipes distantes sur la bonne voie et soutenir la motivation et l’engagement des employés. Une situation qui implique beaucoup de planification – et beaucoup d’attention.

Concentrez-vous sur la performance.

La gestion de la performance doit rester au cœur des préoccupations des managers. Le processus de gestion de la performance doit favoriser une communication riche et d’excellente qualité. Cette communication, à son tour, garantit que vous faites preuve de toute l’attention requise, si bien que vos employés se sentent...

À propos de l’auteur

Bas Kohnke a cofondé Impraise, une application internet et mobile qui facilite le partage de feedbacks concrets et opportuns entre collègues.