Melden Sie sich bei getAbstract an, um die Zusammenfassung zu erhalten.

Le pouvoir du potentiel

Melden Sie sich bei getAbstract an, um die Zusammenfassung zu erhalten.

Le pouvoir du potentiel

Comment des employés d’un nouveau genre peuvent booster votre leadership

HarperCollins Leadership,

15 Minuten Lesezeit
9 Take-aways
Audio & Text

Was ist drin?

Un entrepreneur prospère démontre clairement les avantages émotionnels et financiers à recruter et à former des travailleurs issus de la diversité.

Classement éditorial

9

Caractéristiques

  • Innovant
  • Pratique
  • Stimulant

Commentaires

Depuis que Thomas D’Eri et son père John ont créé Rising Tide en 2013, l’entreprise est devenue l’une des chaînes de stations de lavage les plus florissantes de Floride. Mettre les employés au premier plan en leur proposant des fonctions clairement définies, des processus efficaces et des managers avec une approche à la fois empathique et méthodique est pour l’auteur la formule du succès. En répondant aux besoins de ses travailleurs atypiques – 80 % d’entre eux sont atteints d’autisme –, D’Eri a réussi à surmonter les nombreux défis liés à la gestion des talents dont souffrent beaucoup d’entreprises.

Résumé

Mettez en place des processus efficaces et cohérents, et assurez-vous de définir clairement les fonctions de chaque employé.

John D’Eri, père de Thomas D’Eri et d’Andrew D’Eri, atteint d’autisme, a fondé en 2012 Rising Tide, une chaîne de stations de lavage où la quasi-majorité des salariés souffre d’autisme. Aujourd’hui, l’autisme touche près d’un enfant sur 44. Pourtant, l’entreprise de D’Eri, avec ses trois sites en Floride, est prospère grâce à ses employés atypiques – et non malgré eux.

Thomas et John ont conçu des processus rigoureux pour leurs salariés. Ils ont inventé des outils et des systèmes pour qu’ils travaillent de manière efficace, cohérente et rentable. S’ils reconnaissent que les salariés neurotypiques n’ont pas besoin de tels systèmes, ils pensent cependant que tout le monde peut en tirer parti. Les individus neurotypiques s’épanouissent dans une culture de la clarté, mais peuvent travailler si celle-ci est absente. Ce n’est pas le cas des travailleurs autistes, qui ont besoin de davantage de structure. Les managers d’employés atteints d’autisme doivent donc mettre en œuvre les moyens que devraient déployer tout manager ...

À propos de l’auteur

Thomas D’Eri est co-fondateur et directeur des opérations de Rising Tide Car Wash. Sara Grace est co-auteure et a reçu de nombreux prix.